MERCI!

RÉÉLISEZ STEPHEN BLAIS

MERCI!
Où puis-je voter?

Le 22 octobre
LE CHOIX EST CLAIR

Stephen Blais The Choice is Clear

Étapes pour les résultats

Époux, père, passionné de sport, partisan des arts et conseiller du quartier Cumberland

Pour deux élections consécutives, j’ai été impressionné par votre soutien écrasant à mon poste de conseiller municipal du quartier Cumberland. Être votre voix à l’hôtel de ville est seulement surpassée par la naissance de mon fils, Stephen junior et mon mariage avec Marta.

J’ai aussi été honoré lorsque le conseil municipal d’Ottawa m’a nommé président de la Commission du transport d’Ottawa, un rôle qui m’a permis d’améliorer considérablement l’une de nos priorités et de continuer à être le champion du TLR jusqu’à Trim, dix ans plus tôt que prévu.

Le dévouement d’une grande partie de ma vie professionnelle à servir les résidents d’Orléans et de Cumberland à titre d’entraîneur sportif amateur, de président d’association communautaire, de conseiller scolaire et de conseiller municipale m’a procuré beaucoup de joie dans ma vie. Je suis fier d’avoir dirigé la charge pour aider à réduire les temps de déplacement, élargir les options de loisirs, construire de nouvelles écoles et aider à garder la ville abordable pour les familles.

J’ai hâte de vous voir dans la communauté et d’entendre vos points de vue sur la façon dont notre communauté et la ville peuvent continuer à aller de l’avant.
Stephen Blais

750 M$ pour améliorer la qualité de vie

Avant l’élection de Stephen, une étude réalisée en 2006 par la Ville d’Ottawa montrait que seulement 100 millions de dollars avaient été investis dans l’infrastructure de l’est de la Ville au cours des 15 années précédentes (depuis 1991). En sept ans, Stephen a obtenu plus de 750 millions de dollars en investissements dans l’infrastructure à Orléans et Cumberland.

Élargissement du chemin Trim
L’extension et les ronds-points de Brian Coburn
Élargissement et surface à neuf du chemin Tenth Line
Étude environmentale pour l’élargissement de l’autoroute 174
12 nouveaux parcs
Réseau de sentier polyvalent Trans Orléans

« Nous avons la chance d’avoir le leadership de Stephen au conseil municipal. Il a gagné mon vote et mon soutien. »
Brian Coburn, ancien maire de Cumberland et ministre au cabinet provincial

Record de $ pour le quartier Cumberland

Depuis que Stephen a été réélu en 2014, la Ville d’Ottawa a investi un pourcentage plus élevé de dollars dans le renouvellement de l’infrastructure du quartier rural de Cumberland que dans tout autre quartier rural d’Ottawa.

Routes principales qui ont été refaites, y compris :

L’autoroute 174
Promenade Wilhaven
Chemin Coloniale
Chemin Dunning
Chemin Rockdale

« Nous avons constaté des progrès dans le quartier rurale de Cumberland et le soutien continu de Stephen à l’amélioration des routes rurales est la raison pour laquelle il a mon vote. »
Gerry Lalonde, dernier maire de Cumberland

GETTING THINGS DONE

Building a better Orléans & Cumberland

RE-ELECT STEPHEN BLAIS

Building a better Orléans & Cumberland

Steps in the right direction

Husband, father, sports enthusiast, arts supporter and Councillor for Cumberland Ward

For two straight elections I’ve been humbled by your overwhelming support for me to be your City Councillor for Cumberland Ward. Being your voice at city hall is only surpassed by the birth of my son, Stephen junior and my marriage to Marta.

I was also honoured when Ottawa City Council named me Chair of the Ottawa Transit Commission, a role that allowed me to vastly improve one of our priorities and continue being the champion for LRT to Trim, a decade sooner than planned.

The dedication of much of my professional life to serving the residents of Orléans and Cumberland as a amateur sports coach, community association president, school board trustee and city councillor has provided much joy to my life. I’m proud to have led the charge to help reduce commute times, expand recreation options, build new schools and help keep the City affordable for families.

I’m looking forward to seeing you in the community and hearing your views on how our community and the city can continue moving forward.
Stephen Blais

$750M to improve quality of life

Before Stephen was elected, a 2006 City of Ottawa study showed only $100 million had been invested in east end infrastructure in the previous 15 years (since 1991). In seven years, Stephen has secured over $750 million in infrastructure investment in Orléans & Cumberland.

Trim Road widening
Brian Coburn extension & roundabouts
Tenth Line Road widening & resurfacing
HWY 174 widening EA
12 new parks
Trans Orléans Multiuse pathway network

“We are fortunate to have Stephen’s leadership on city council. He has earned my vote and support.”
Brian Coburn, Former Mayor of Cumberland, and Provincial Cabinet Minister

Record $ for rural Cumberland Ward

Since Stephen was re-elected in 2014 the City of Ottawa has invested more in infrastrcuture renewal per kilometer of rural road in the rural areas of Cumberland Ward than in any other rural ward in Ottawa.

Major roadways have been resurfaced including:

HWY 174
Wilhaven Drive
Colonial Road
Dunning Road
Rockdale Road

“We’ve seen progress in rural Cumberland Ward and Stephen’s continued support to improve rural roads is why he has my vote.” Gerry Lalonde, last-Mayor of Cumberland.